750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La dînette de Didi
La dînette de Didi
31 décembre 2009

Millet aux poireaux parfumés

[dînette végétalienne et sans gluten]

DSC04316

- 250 g de millet

- 2 poireaux

- 2 cs de raisins secs (20 g)

- 1 cc de muscade

- 1 cc de cumin

- 1 cc de ciboulette

- sel, poivre

- huile d'olive

1. Couper en petits morceaux, laver et égoutter les poireaux (j'enlève les parties vert-foncé)

2. Dans 1 casserole je mets 1 peu d'huile d'olive et d'eau (depuis quelques mois je filtre mon eau), puis les épices et les poireaux et je fais cuire à couvert à feu doux

DSC03369

3. Dans 1 autre casserole, je fais bouilir de l'eau et y plonge le millet pour l'égoutter lorsqu'il est tendre

4. Sur la fin de la cuisson des poireaux, je retire le couvercle et ajoute les raisins secs, quand ils sont bien imbibés, la préparation est prête

5. Je récupère le jus pour assaisonner le millet en mélangeant

DSC04312

6. Je dresse à l'aide d'1 cercle le millet sur la moitié de la hauteur et les poireaux sur le dessus

DSC04320DSC04317

7. A table!

"Grain de déco": 1 peu de crème de soja

Publicité
Commentaires
C
Je te souhaite une très bonne année 2010! avec pleins de petits et grands bonheurs à l'horizon!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
A
bonnne fête et une tres bonne année!
La dînette de Didi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité