750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La dînette de Didi
La dînette de Didi
15 février 2011

Cake à la ciboule

[dînette végétarienne]

Cake_ciboule

Fidèle à ma rareté (je travaille toujours sur mon blog créa), je refais surface de temps en temps!

Les cakes, vous l'aurez remarqué, sont faciles à réaliser, et surtout le moyen idéal pour introduire de nouveaux ingrédients sans trop chercher...

- 1 botte de ciboule (toute fraîche cueillie chez notre producteur)

- 1 poignée de persil frais (idem)

- 1 cc de pesto

- sel

- poivre

- 2 cs d'huile d'olive + 100 ml

- 1 noix de beurre

- 150g de farine de petit épeautre

- 50g de farine de quinoa

- 100 ml de lait de riz

- 3 oeufs (frais du poulailler!)

1. Hâcher la ciboule après l'avoir triée et lavée

2. Même chose pour le persil

3. Dans 1 casserole faire revenir avec beurre et eau, laisser réduire en fin de cuisson

4. Dans 1 saladier préparer la pâte à cake avec les autres ingrédients (homogène)

5. Y ajouter la garniture ciboule-persil, mélanger, ajuster l'assaisonnement

6. Huiler le moule, verser la préparation, enfourner à 200° 30 min

cake_ciboule2

J'adooore! Les enfants et l'homme aussi: essai réussi!

Alors, à l'apéro ou au repas, laissez-vous tenter!

(Vous avez vu ma nouvelle nappe?)

Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
S
très sympa et tendance la nouvelle nappe ;o)|
S
miam ...sauf que la ciboule : je ne connaissais pas ! <br /> bises
La dînette de Didi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité