750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La dînette de Didi
La dînette de Didi
2 décembre 2009

Velouté de navet à la châtaigne

[dînette végétalienne et sans gluten]

DSC03953

- 350 g de navet (2 à 3 navets)

- 6 cs de purée de châtaigne (sans sucre ni sel ajouté) = environ 250 g

- 710 g de patates

- eau

- huile d'olive

- sel

1. J'épluche les navets et les patates, je les coupe en morceaux

2. Je les mets à cuire dans 1 grande casserole avec 1 peu d'eau et d'huile à couvert

3. Je mixe avec l'eau de cuisson (ajuster selon les besoins)

4. J'ajoute la purée de châtaigne et le sel et mixe encore

5. Je sers chaud!

Je n'ai pas ajouté d'herbes ou condiments, le résultat est très doux et très apprécié par mes petits lutins.

DSC03952

"Grain de déco": J'ai saupoudré les petits veloutés en mini cocottes de graines de pavot au moment de servir.

"Grain d'astuce": Vous pouvez servir ce velouté en entrée de votre repas de Noël accompagné de toasts au foie gras!

Publicité
Commentaires
T
je ne connais pas cette association !
La dînette de Didi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité