750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La dînette de Didi
La dînette de Didi
2 mars 2010

Boulettes de boeuf

[dînette sans lait animal et sans gluten]

DSC02510

Comme je suis très occupée, je sors mes recettes de "sous les fagots", une recette de viande pour changer!

- 500 g de boeuf  hâché

- 2 carottes

- 1 courgette

- 1 oeuf

- 1 cs de jus d'orange

- le jus d'1/2 citron

- 2 cs d'huile d'olive

- 1 pincée de cumin

- 1 pincée de cannelle

- 1 pincée de basilic

- 1 pincée de coriandre

- 1 cs de persil

- 1 pincée de poivre

- 1 cs de sel

1. Je préchauffe le four à 200°

2. Je râpe les carottes et la courgette

3. Je mets les ingrédients (progressivement) dans le robot, je mixe

4. A la main je prélève un peu de la préparation et forme une boule que je dispose ensuite sur une plaque recouverte de papier sulfurisé, et renouvelle l'opération jusqu'à épuisement de la pâte

DSC02509

5. J'enfourne 15 min

6. C'est prêt!

Publicité
Commentaires
T
ho ! ça c'est de la boulette !
B
Bien bonnes ces boulettes!
A
j'en veux!! j'adore les boulettes:)
S
Je cherchais une recette de boulettes facile et délicieuse, je crois que j'ai trouvé! Je vais tester très vite avec une bonne petite sauce tomate, miam, j'en salive déjà!!! Bonne journée à bientôt!
La dînette de Didi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité