750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La dînette de Didi
La dînette de Didi
23 février 2010

Gâteau fondant au cacao et amaranthe soufflée

[dînette végétarienne, sans gluten et sans lait animal]

DSC04065

- 2 cs de cacao (sans sucre et sans lait, pur)

- 20 g d'amaranthe soufflée (dans les mag bio, avec les céréales pour le petit déjeuner)

- 50 g de farine de riz complet

- 50 g de poudre d'amande

- 200 g de lait de coco

- 2 oeufs

- 60 g de sucre blond

1. Je préchauffe le four à 200°

2. Je bats le sucre et les oeufs

3. J'y ajoute la farine et la poudre d'amande

4. Puis le lait de coco

5. Lorsque la pâte est uniforme j'ajoute le cacao puis l'amaranthe soufflée

6. Je verse dans un moule à gâteau (j'ai découpé ensuite à l'emporte-pièce des portions individuelles) et j'enfourne à 200° 20 min je crois je ne l'ai pas noté!

DSC04067

"Grain de déco": des amandes effilées.

Publicité
Commentaires
L
ça doit etre trop bon..
L
hum... ça a l'air trop bon !
L
très original et sain ce joli gâteau !<br /> Bonne journée !
La dînette de Didi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité