750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La dînette de Didi
La dînette de Didi
6 décembre 2009

Moelleux au chocolat et à la banane

[dînette végétarienne, sans lait animal et sans gluten]

DSC04021

- 2 bananes très mûres + 1 à 2 bananes à point

- 60 g de chocolat à cuisiner

- 2 oeufs

- 150 g de farine de riz

- 1 sachet de poudre à lever

- 30 g de poudre d'amande

- 80 g de sucre

- 60 g d'huile d'olive

- sirop d'agave

DSC04020

1. Préchauffer à 160°

2. Je fais fondre le chocolat au bain-marie

3. Je mélange sucre et oeufs jusqu'à blanchiment

4. J'ajoute les 2 bananes très mûres en les écrasant à la fourchette

5. Puis la farine et la poudre à lever

6. Puis l'huile et le chocolat fondu

7. Je verse la préparation dans les moules huilés

DSC04035

Petit ustensile bien pratique qui ravit les lutins à la maison

8. J'ajoute 2 ou 3 demi-rondelles de banane par moule (à l'intérieur de la pâte)

9. J'enfourne 20 min à 160°

10. Je démoule après quelques minutes et dresse avec 1 rondelle de banane sur le dessus et sur l'assiette et ajoute 1 filet de sirop d'agave.

DSC04023

Publicité
Commentaires
T
hum ! banane et chocolat !
La dînette de Didi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité