750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La dînette de Didi
La dînette de Didi
8 décembre 2009

Cake aux 2 olives et au poivron rouge

[dînette végétarienne et sans lait animal]

DSC04019

- 100 g d'olives vertes dénoyautées

- 100 g d'olives noires dénoyautées

- 1 poivron rouge

- 150 g de farine de petit épeautre

- 50 g de farine de quinoa

- 1 sachet de poudre à lever

- 100 ml de lait de soja

- 100 ml d'huile d'olive

- 1 cs de tahin

- 1 cs de sel

- 1 pincée de poivre

DSC04017

1. Je lave et coupe le poivron en petits dés après avoir soigneusement ôté les graines

2. Je les fais revenir avec 1 peu d'huile et d'eau à couvert

3. Je mélange les farines et la poudre à lever

4. J'ajoute les oeufs

5. Puis l'huile et le lait

6. Ensuite le tahin, sel et poivre

7. Et enfin, les olives coupées en 2 et les dés de poivron

8. Enfourner 30 min à 200°

DSC04025

Publicité
Commentaires
La dînette de Didi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité