750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La dînette de Didi
La dînette de Didi
11 juin 2010

Salade composée de crudités

[dînette végétalienne]

Pour un grand saladier:

- 1 courgette

- 1/2 chou rave

- 2 pommes golden

- huile de noix

- huile d'olive

- sel aux algues (algosel)

- le jus d'1/4 de citron

1. Je commence par râper les pommes (pas trop fin, pour garder un peu de tenue et de croquant) et je verse le jus de citron au-dessus puis je remue un peu pour imprégner uniformément

2. Je râpe le 1/2 chou rave (sans la peau)

3. Puis la courgette crue (avec la peau)

4. J'ajoute le sel et les huiles au pifomètre (!)

A déguster rapidement à l'assiette ou sur des toasts... selon vos idées!

Publicité
Commentaires
L
J'aime l'idée de la déguster en tartine !<br /> Il faut que je mette ça dans un coin de ma tête histoire que mon prochain "repas tartine" contienne un peu de légumes !<br /> Bizzz
La dînette de Didi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité