750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La dînette de Didi
La dînette de Didi
12 septembre 2010

Cake aux herbes (2)

[dînette sans lait de vache]

Une version similaire au 1er proposé ici. Quelques ingrédients changent.

Un cake à servir coupé en cubes à l'apéro (prévoir des petites piques ou cure-dents) ou dans un plat de pâtes, en tranches avec une salade ou pour accompagner le fromage.

- 150 g de farine de petit épeautre

- 50 g de farine de sarrasin

- 1 sachet de poudre à lever

- 3 oeufs

- 100 ml de yaourt chèvre

- 100 ml d'huile d'olive fruitée

- 1 gousse d'ail

- 1 oignon

- 1 botte de persil

- 1 botte de ciboulette

- 1 poignée de marjolaine séchée

- 2 cs de basilic séché

- 1 cs de sel

- 1 pincée de poivre

1. Je préchauffe le four à 200°

2. Je mets tout dans le robot mixeur

3. Je verse dans 1 moule à cake et enfourne 30 à 45 min (surveiller)

Publicité
Commentaires
C
I really like your modern fashionable ideas which you have shared about designing.. This blog provide exceptional and exact information for which I was searching..
M
j'ai mis un yaourt de soja, très réussi. Idéal avec de la tapenade ou pâté végétal ou caviar d'aubergine......
La dînette de Didi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité