750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La dînette de Didi
La dînette de Didi
7 juin 2010

La reprise

Ca y est, nous y sommes, la saison est ré-ouverte! Qu'il est bon de reprendre son panier et de venir le remplir et se remplir de rencontres au sein de notre AMAP!

Alors je ne promets pas d'être aussi prolifique en dînettes car je m'occupe par ici aussi, mais je serai là quand même de temps en temps et vous pourrez déguster quelques dînettes, 1 vendredi par mois environ.

dinette

  • *Pour les anciens amapiens (et toujours actuels) je vous remercie de tout coeur de vos encouragements, sympathiques remarques, et sous-sous dans la "boîte", c'est cet accueil qui m'a donné envie de continuer.

  • *Pour les nouveaux amapiens, cette année je poursuis grâce à votre contribution dans l'adhésion (ouhlà, quelle responsabilité du coup!) et vous retrouverez ici les dînettes dégustées et d'autres encore.

    *Pour les bloggeurs(ses), merci de vos passages, à vous de réaliser mes dînettes ou de vous en inspirer librement,  merci de vos commentaires!

  • Pour tous: la simplicité et le plaisir sont toujours de rigueur!

  • Publicité
    Commentaires
    A
    je découvre ton blog avec plaisir, je l'adore!bisous:)
    La dînette de Didi
    Publicité
    Derniers commentaires
    Newsletter
    Publicité