750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La dînette de Didi
La dînette de Didi
20 décembre 2009

Pancakes de Didi

[dînette végétarienne et sans lait animal]

DSC04152

Pour 17 pancakes:

- 2 oeufs

- 3 cs de sucre

- 180 g de farine de petit épeautre

- 1 sachet de poudre à lever

- 2 cs d'huile d'olive douce + huile pour la cuisson

- 250 ml de lait de riz

- 1/2 cc de vanille en poudre

- 1/2 cc de sel

Les pancakes ne sont pas très sucrés en goût, nous les dégustons avec de la confiture, du sirop d'agave ou 1 peu de sucre.

DSC04155

1. Dans 1 saladier, mélanger les oeufs, le sucre, la vanille et le sel

2. Ajouter la farine et la poudre à lever

3. Verser l'huile et le lait

4. Dans 1 poêle huilée (j'utilise 1 carré d'essuie-tout plié en carré tenu par 1 pingle à linge le tout posé dans 1 bol à proximité de ma plaque de cuisson pour huiler régulièrement) je dispose des disques de pâte à la louche, que je fais dorer sur chaque face

C'est prêt à être dégusté,

DSC04150

idéal pour 1 Dimanche matin...

Publicité
Commentaires
La dînette de Didi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité